07/03/2015

d'autres bracelets en Fimo

 

 

coucou,

 

mes essais de bracelets en pâte Fimo, continuent

et selon les conseils de ma fille

(la deuxième par ordre de naissance!!!!!!)lol

j'ai changé de "style"

 

DSCN1044.JPG

bon pas génial, bof, bof (on voit les juxtapositions!!!)

je suis déçue

le vernis à renforcé cet effet

alors je m'y suis remise, elle a choisi ces couleurs,

on a vu les modèles canes ensemble

et voilà

DSCN1042.JPG

c'est peut être pas le top,

mais je m'approche peu à peu,

(vraiment tout doucement!!!!)

du résultat escompté.

 

merci au site: ARTIZANART

pour son tuto, bien explicite

 

bisous et à bientôt

 

 

Commentaires

Magnifique les bracelets bravo
a+h

Écrit par : helene | 07/03/2015

Très jolis tes bracelets.

Écrit par : La passion de la création | 07/03/2015

Ils sont jolis ces bracelets, à porter avec nos jolies tenues printanières.
Bise Anne

Écrit par : Anne De Rosalys | 07/03/2015

Ils sont jolis ces bracelets, à porter avec nos jolies tenues printanières.
Bise Anne

Écrit par : Anne De Rosalys | 07/03/2015

C'est superbe et des couleurs qui donnent envie de les porter , bravo

Écrit par : dansmabrouette | 07/03/2015

moi je les trouve superbe bravo
j'ai des canes dont ma fille ne s'est jamais servies si ça peut te dépanner tu me le dis
biz karo

Écrit par : karo | 07/03/2015

et ce sont que des essais ?!! ... ils sont magnifiques !! j'adore !! .. As tu des tutos ou des liens pour aller faire ces canes ? ... je suis preneuse c'est trop beau !! Merci d'avance .. Bizz à bientôt Sylvie@

Écrit par : atelier63 silenceellecree | 07/03/2015

j'ai tapé simplement: cane fimo tutoriel (Google) et là plein, plein de tutos, tous plus intéressants les uns que les autres..... , ensuite j'ai "amalgamé "les canes entre elles .bises

Écrit par : auflu | 07/03/2015

Tu progresses vers ton objectif. C 'est l'essentiel.
Moi je suis incapable de patouiller.

Écrit par : tout chocolat | 07/03/2015

On dirait moi, il y a peu avec mon premier contact avec la porcelaine froide... Mais on reste quand même fières d'avoir sorti quelque chose... Bisous et très bon WE

Écrit par : Calinquette | 07/03/2015

Ils sont jolis ces bracelets, je serais bien incapable d'en faire autant !
Belle fin de soirée et à bientôt
Bise

Écrit par : Jackie | 08/03/2015

Impressionnant! bises

Écrit par : oceane | 08/03/2015

je trouve tes bracelets "super sympa" ils trouverons leur place au marché de Noël. félicitations et bises mado

Écrit par : mado | 08/03/2015

Ils sont très mignons1

Écrit par : Sara | 08/03/2015

C'est assez bluffant le résultat! biz

Écrit par : laureline | 09/03/2015

Ils sont toujours aussi beaux, j'essaierai bien moi même d'en faire un mais cela me semble un peu difficile à faire!
Christine

Écrit par : Christine | 09/03/2015

C'est vraiment très joli! Bravo!

Écrit par : bricofilles | 09/03/2015

Moi, pour un début je les trouve très jolis.
Si tu veux estomper les juxtapositions des tranches de canes tu peux faire deux choses ;
1 : lisser avec un outil de modelage à travers une feuille de papier sulfurisé quand c'est cru,
et 2 : poncer au papier de carrossier (avec de l'eau) grain 1000 après la cuisson et avant le verni. Tu verras, c'est top et après, tu ne pourras plus t'en passer.
Biz

Écrit par : artizanart | 11/03/2015

je te remercie de ces conseils supplémentaires, je suis justement en train d'en finir d'autre. Par contre je me suis aperçue qu'avec le vernis, ça les "rigidifiait" et ils devenaient cassants. A bientôt

Écrit par : auflu | 11/03/2015

ah ah, c'est cassant... tu vois, c'est ce que je te disais...Si tu trouves une astuce, je suis preneuse. Est-ce que tu as toutes les princesses de Walt Disney ou t'es-tu arrêtée à 2 ? hihihi
bzz et douce journée

Écrit par : qinoa | 12/03/2015

Les commentaires sont fermés.