07/12/2014

grrrrrrr....la sixième

la sixième boule est dans la boîte du marché de Noël et est un peu différente des précédentes

 

en effet , je me suis servie de la boule pour faire le corps du personnage.  

La voici

 

pingouin.JPG

 

bon c'est un pingouin!!!!

la plus difficile à faire.........

la photo ne lui rend pas vraiment honore

(le bonnet est jaune)

il n'y a pas à dire, manque de lumière, pas bien photographiée!!!!!

bon je retourne au boulot , plus que 7 jours.......

 

bisous à tous

 

Commentaires

trop choupi ce pingouin!!
bises
coc♥

Écrit par : coco | 07/12/2014

Trop chou !!!! Bisousssss ! Bon dimanche

Écrit par : calinquette | 07/12/2014

C'est sûr, difficile de faire des photos avec une mauvaise lumière mais on voit quand même bien que le pingouin est très réussi ;-)
Tu nous repostera une photo plus lumineuse plus tard;-)

Écrit par : la renaissance des matières | 07/12/2014

Toujours aussi mignons, tu as l'inspiration, bon travail pour la suite!
Bises,
Christine

Écrit par : Christine | 07/12/2014

Trop sympa ce petit pingouin , quelle bonne idée de lui avoir mis une écharpe et un bonnet, il aurais pu s'enrhumer avec cette froidure!!
Hâte de le voir "en vrai" sur le marché. Tu y seras samedi ou dimanche ?

Écrit par : Sylvie B | 07/12/2014

coucou, j'y serai avec Nathalie , dimanche 14, gros bisous

Écrit par : auflu | 07/12/2014

Et bien il est joli ce pingouin

Écrit par : La passion de la création | 07/12/2014

rhoooo il est bien mignon , j'ai hâte de le voir en vrai , je vais pouvoir voir toutes tes boules dimanches et admirer tes oeuvres , je suis admirative car moi et la fimo cela fait deux ! hiiiiiii bises a demain Nathe

Écrit par : Nathecreative | 07/12/2014

et par ces temps on est obligé de prendre les photos avec la lumière, mes photos ne sont pas très belles non plus...mais ta boule est belle, belle, belle
bzz et douce soireé.

Écrit par : qinoa | 07/12/2014

... et petit à petit, la boite se remplit ... bravo !

Écrit par : Tante Lucie | 07/12/2014

adorable ce petit pingouin, bravo

Écrit par : mamie jeannette | 08/12/2014

chou ce petit pingouin :)

Écrit par : manu | 08/12/2014

Les commentaires sont fermés.